Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Clarence Seedorf va effectuer sa deuxième sortie avec l’équipe du Cameroun de football ce vendredi 12 octobre 2018.
Ce match face au Malawi aujourd’hui à 15h30 au stade omnisports de Yaoundé est une occasion pour le technicien Néerlandais de rassurer. Après le match nul difficilement obtenu face aux Comores (1-1) il ya quelques semaines, les Camerounais attendent mieux.
LIRE AUSSI: Lions Indomptables: Clarence Seedorf sans nouvelle de Kana-Biyik
Le Cameroun est leader du groupe B avec 4 points. Le Maroc lui occupe le 2e rang avec 3 points. Le Malawi 3e, compte le même nombre de point, le Comores 4e compte 1 point.
Une victoire à la clé ce soir serait synonyme d’une nouvelle dynamique et d’atteinte des objectifs à lui fixé ; Construire une équipe solide pour la CAN 2019. Avec une équipe réajustée, Clarence devrait y arriver.
En conférence de presse de veille de match, Clarence Seedorf s’est plutôt montré très optimiste pour ce second challenge.
« Nous considérons tous adversaires. Le Malawi est une équipe à prendre au sérieux. Nous nous sommes bien préparés pour les affronter (…) Nous allons chercher la victoire (…).